Sweat Capuche Coton Banjo Hero JR / Velay Sud 43

Ref. Sweat Capuche Coton Banjo Hero JR / Velay Sud 43

Couleur :


taille SR :


Taille JR :


Taille Chaussures JR :


Taille Chaussures SR :


Taille Chaussures Women :


Taille Chaussures Enfant :


Casque rugby :


chaussettes Indoor :


protège-dents :


taille chaussettes Indoor :


Tailles particulières :


Taille chaussettes outdoor :


Taille enfant :


Tailles ballon hand :


Tailles gants :


Tailles chaussettes FXV :


Taille chaussures Rugby :


Taille ballons :


Tailles sac :


Tailles :


Tailles protège-dents :


Taille Casquette :


Tailles Chaussures :


Sweat Capuche Coton Banjo Hero JR

Garanti confort et maintient de la chaleur 

Poignets et bas du sweat côtelés 

Poche kangourou 

Logoté club (coeur)

Matières : 80% coton

Coloris : bordeaux 

Genre : enfant 

MACRON

Macron est un équipementier sportif italien créé en 1971 et spécialisé dans le domaine de l'habillement technique pour le sport.

Fondée, en 1971, l'entreprise Macron commence son activité en produisant des vêtements de sport pour de grandes marques italiennes et internationales (DiadoraFilaKappaLotto). Par la suite, l'entreprise finit par devenir le distributeur exclusif pour l’Italie de l’équipement de baseball pour le compte de Mac Gregor USA et d’autres marques américaines opérant dans le baseball[réf. souhaitée].

En 1974, avec l’acquisition de Record Sports, atelier spécialisé dans les tenues sportives, la société se spécialise dans le textile sportif. Tout en commercialisant des équipements, elle développe des tenues pour le baseball, le basket et le volley. Durant cette période, la société (de 1974 à 1978 Macron Record Sports) produit également pour des marques réputées telles que AdidasNikeSpaldingReebokChampion, avec pour axe principal les équipements pour les clubs sponsorisés par ces dernières.[réf. souhaitée]

En 1981, en fêtant son dixième anniversaire, l'entreprise atteint un objectif important. La société est de plus en plus crédible, grâce également à la production et à la vente directe sous une marque propre d’un habillement technique pour le sport destiné aux sociétés sportives et aux athlètes.[réf. souhaitée]

En 1994, à la suite d’une croissance significative, la marque agrandit son espace et se déplace à Crespellano (BO) dans des établissements plus grands. Elle y déroule toutes les activités inhérentes à la conception, au design, au prototypage et à la commercialisation de tenues techniques pour le basket, le volley-ball, le baseball et le football. Elle augmente sa gamme de produits en y introduisant des vêtements techniques pour le rugby, le handball et le futsal.[réf. souhaitée]

En 1997, elle commence à développer sa propre marque et, de ce fait, à prendre en charge directement toutes les activités inhérentes à la conception, au design, au prototypage et à la commercialisation de vêtements techniques pour le football, le basket, le volley-ball et le baseball.[réf. souhaitée]

En 2001, l'entreprise se lance dans le football professionnel avec le premier contrat avec un Club de professionnels de premier niveau, le Bologne FC 1909. Depuis, la marque apparaît de plus en plus sur les maillots des équipes mondiales les plus titrées. Les importants partenariats conclus jettent les bases d’un développement technique de produits en termes de design et de matières.[réf. souhaitée]

En 2005, la marque élargit son horizon et se diffuse dans le monde entier : de l’Italie à l’Europe, pour arriver aux États-Unis, au Canada jusqu’au Moyen-Orient. Les produits de l'entreprise sont de plus en plus portés par les athlètes professionnels et amateurs.[réf. souhaitée]

En 2007, la croissance constante de la société se reflète également sur les locaux : entraînant l’ouverture d’un nouveau siège et offre une gamme accrue de produits, incluant également le rugby, le handball et le futsal.[réf. souhaitée]

En 2010, vient la naissance du projet « Macron Store » : réseau de magasins « mono marque » répartis dans de nombreux pays parmi lesquels l’Italie, la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, les Pays-Bas, le Portugal, la Finlande, la Norvège, la Grèce, la Lituanie, la Libye et le Canada, et qui présentent toute la gamme de produits, de l'habillement d'équipes aux vêtements de loisir et aux accessoires1. Pour rapprocher les fans des propres équipes, l'entreprise ouvre aussi son « Official Online Shop » (boutique officielle en ligne) pour la vente sur Internet de ses produits officiels.

En 2012, après avoir atteint une reconnaissance dans le « teamwear », l'entreprise introduit une collection pour le loisir « sports inspired » destinée à un objectif jeune, sportif et élégant.[réf. souhaitée]

De l'Italie au Japon, en passant par l'Europe, les États-Unis et le Canada, la marque habille aujourd'hui des athlètes des clubs de sport du monde entier, qu'ils soient amateurs ou professionnels.